Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif négatif
4 février 2018

Un soir au concert

Hier soir au hasard dans le noir. Des fois on prévoit. Surtout le samedi, le jour de la planification. Le samedi, pas question de perdre son temps, pas question de traîner. Le samedi doit être le temps de l'efficacité. Le samedi, on lie l'utile à l'utile. Histoire de gagner ce temps, on peut commencer par dérouler le flexible à deux sous la douche. Ensuite, entraîné par la dynamique, l'efficacité sera de mise. Donc hier, alors que je traînais dans la cuisine à la recherche d'une crêpe qui aurait échappé à la voracité de la veille, je ne sais pourquoi, parvient à mon cerveau l'information selon laquelle Loïc jouerait en ce samedi à la caverne de Thor. Mais méfiant quant aux informations transmises par mon cerveau, je me renseigne auprès de l'intéressé qui me précise qu'il sera bien en ce lieu mais pour écouter un groupe répondant au doux nom de Smallpox, nom très adapté aux aventures incertaines du samedi soir. Donc, alors que j'avais prévu d'aller ailleurs, me voici tel Platon montant les marches vers la caverne. Et là, badaboom à toute allure. Quatre gars pleins d'énergie à l'occasion d'une éphémère reformation. Des standards du rock qui défilent juste le temps de reprendre son souffle. Je saurais, j'aurais dansé avec ma voisine. Et puis, quoi qu'on en dise, un groupe qui reprend un titre d'Angel City ne peut être entièrement mauvais. Bon, je ne vais pas tourner autour de Doc Neeson, j'ai bien aimé ce bon gros rock en cette fin d'un samedi imprévu.  

Smallpox taverne de Thor

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 204
Publicité