Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif négatif
9 décembre 2019

Dédicace

Cet après-midi, un de ces après-midi qui te font haïr ton prochain, un de ces après-midi d’écœurante promiscuité, un de ces après-midi qui te donnent envie de crever dans une pochette de Bill Baxter, alors que je traversai ce putain de marché de Noël, je l'entendis qui se répandait comme une traînée de poudre, à te donner envie de sniffer. Je l'entendis la rumeur qui eut tôt fait de se transformer en clameur. A telle enseigne que la foule, quittant ce putain de marché de Noël, se dirigea vers @Le Son Impur, disquaire sis rue Beauvoisine. Que nous valait cette ambiance proche de l'hystérie? Excitée comme une puce, une admiratrice me glissa d'abord dans l'oreille droite où j'entendis "colique perspicace" puis dans la gauche où j'entendis Loïc dédicace. Il s'agissait donc de notre trio de Play, François Godefroy, Loïc Kohler et Eric Laboulle qui sont à la musique ce que la langue est au clitoris. Toujours est-il qu'ils eurent mal au poignet.
Pas fiers, disponibles, rivalisant d'érudition au milieu des galettes dont le propriétaire des lieux peut vous préciser le poids ainsi que la marque du micro, nos trois acolytes, alcooliques pour l'oreille droite, ne ménagèrent pas leur temps et leur gentillesse pour procéder aux nombreuses dédicaces jusqu'à ce qu'un malveillant, à l'évidence missionné par Jorge Pereira Rainha, leur demande depuis combien de temps ils faisaient dans le jazz.
N'hésitez pas, il reste quelques disques.

L1120347

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 208
Publicité