Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif négatif
2 décembre 2019

Quand bien même

Quand bien tu m'aimes, ce n'est pas pareil. Pas besoin des appareils. Quand tu m'aimes, c'est différent. Je ne suis pas indifférent. Quand tu m'aimes du bout des doigts, pas besoin de demain. Ton corps ténu se découpe quand émue tu m'aimes. Quand tu m'aimes, ce n'est pas la peine. Quand tu m'aimes hors d'haleine, c'est assez. Je détale et déballe. Quand tu m'aimes, disparate, je disparais. Tu m'éparpilles, tu me pilles. Quand tu m'aimes, je cède, j'accède et je décède. Tes mots à mort me transpercent. Quand tu m'aimes, tu me susurres au travers des murmures. Quand tu m'aimes, comme toi j'aimerais t'aimer.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 211
Publicité