Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif négatif
27 juin 2018

Un soir au concert

Un peu de rewind. Je l'avais entendu. On m'en avait parlé. J'en avais entendu parler. Je l'avais vu en pochette. Mais je ne l'avais jamais vu et entendu en même temps. et mercredi ce fut fait. Il était là. Tout près. Si près, sous les arbres, qu'il m'entendit et me répondit. Moustache, chapeau surmontant une chevelure poivre et sel et silhouette svelte. Rien de désagréable me fit remarquer une voix féminine. En même temps que je fis la connaissance de Sammy Decoster, artiste de proximité, je découvrais le Kaléidoscope, dont l'équipe fut aux petits soins, sis au Petit-Quevilly qui est un lieu collaboratif loin des énervés et à l'abri de murs percés d'une porte qui ouvre sur un jardin et une bâtisse aux pierres claires qui éclairent l'espace.
Le concert, devant une assemblée toute acquise, fut de mélodies et de légèreté et non dénué d'humour. Bien sûr, j'aurais aimé que ce soit plus long, même si... Bien sûr, j'aurais aimé entendre Savannah Bay, ne serait-ce que pour cueillir Marguerite après avoir chanté Micheline. Mais j'ai entendu la voix de Sammy Decoster, alors que demander de plus. Cela restera un bon souvenir musical en ce lieu où un concert en plein air pourrait être tenté. Avis à Europe and Co et Avis de passage.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 204
Publicité