Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif négatif
29 septembre 2017

Un soir au concert

  1. Yallin

    Ça m'apprendra. La prochaine fois je ferai attention. Pour tout dire, je me fais souvent cette réflexion mais j'oublie à chaque fois. Donc hier j'étais au 106. Pourquoi étais-je au 106? Pour la simple raison qu'un peu plus tôt j'avais lu en diagonale. Et qu'avais-je lu ainsi en diagonale pour qu'à 18h30 pétantes je sois sur zone en train de boire une bière, soit dit en passant hors de prix, accompagné de ma solitude à une table ronde en attendant... J'avai...s donc lu "Equilibre fragile party" "Philippe Katerine" "Tribute". Je me suis alors dit "Allez, va pour une soirée foutraque rose et froufoutante". Que nenni. Ma soirée fut grise déprimante et déroutante. Plutôt que de lire en diagonale, il eut été plus judicieux de ma part de lire en horizontal. Et là j'aurais lu "Hommage" "Vrai faux" "Nord...". Je me jette le premier rock d'être si peu attentif. Comme vous pourrez le constater en visionnant la vidéo ci-dessous, j'ai cherché l'humour et la lumière toute la soirée. Cette soirée était certainement très bien mais je n'étais pas le client pour.
    Pour autant, j'ai pu apprécier les photos de SUE RYNSKI ainsi que les pochettes des années Mélodies Massacre. Et encore bravo.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 204
Publicité