Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif négatif
1 mai 2021

Trop c'est trop.

"Trop c'est trop" est une nouvelle plateforme d'information qui n'a pas pour vocation d'informer. Comme dirait mon ami Rocco c'est une sorte de fourre-tout qui héberge espagnoles comme tout autre étranger à lui-même. Voilà, bonne lecture.

Avec ou sans

Ce matin, alors que j'hésite à me lever sachant que personne ne m'attend, je me branche sur France Culture. Il est question de la pulsion. Bien que prenant la discussion en cours, j'identifie qu'il s'agit de pulsion sexuelle. Il me semble comprendre que la pulsion est essentiellement masculine. Et ensuite est abordé le sous-thème de l'alternative avec ou sans pénétration ? C'est à ce moment là qu'une intervenante déclare : « La pénétration a très souvent été remise en question dans la bouche des personnes que j'interrogeais ». Pour ce qui me concerne, le débat était clos et je retournais à mes petites affaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 204
Publicité