Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif négatif
19 octobre 2020

J'aurais tant aimé

Toutes ces années oublieuses. Toutes ces années dévoreuses. Toutes ces années haineuses. Toutes ces années honteuses. Toutes ces années peureuses. Toutes ces années lépreuses. Toutes ces années frileuses. Toutes ces années tueuses. Toutes ces années odieuses. Toutes ces années houleuses. Toutes ces années douteuses. toutes ces années visqueuses. J'aurais pourtant tant aimé que tu sois heureuse. J'aurais pourtant tant aimé que tu sois rêveuse. J'aurais pourtant tant aimé que tu sois flâneuse. J'aurais pourtant tant aimé que tu sois rieuse. J'aurais pourtant tant aimé que tu sois généreuse. J'aurais pourtant tant aimé que tu sois glorieuse. J'aurais pourtant tant aimé que tu sois amoureuse.

L1140679

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 202
Publicité