Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif négatif
26 mai 2019

Dans la fente.

 

Ce midi, bureau de vote 42, la Halle aux toiles. Muni des documents attestant, j'entre. Sur la droite, les bulletins de vote, dimension A4 sur une table qui n'en finit pas. Au bout, la dame qui donne l'enveloppe, taille A0,5. Je choisis quelques listes, comme si quelqu'un allait s'intéresser à mon choix. Mais bon, le secret de l'isoloir, c'est sacré. C'est comme les toilettes, en général j'y entre seul. Toujours est-il que je me retrouve devant la dame aux enveloppes qui, d'un sourire civique, me demande si je veux participer au dépouillement. Je lui demande si je serai obligé de me dépouiller de tout ou si je pourrai quand même garder mon slip? Baissant les yeux, elle me répond que c'est à ce moment là que ça se décide. J'ai donc rendez-vous à 18h. J'ai toujours été pour le dépouillement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 204
Publicité