Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif négatif
15 juin 2018

Poutine et bien profond (1) ou déjà 4 ans qu'on samba les couilles

Alors que la FIFA nous expliquait que, pour 2026, trois c'est mieux qu'un, je me suis demandé, à la veille du premier jour, quand, pour la première fois, l'avais-je mise au fond. Au fond, on s'en fout, d'autant que je ne m'en souviens plus. Je ne sais même pas si cela me procura le moindre plaisir. Plonger ainsi dans les souvenirs, c'est s'exposer au contre de la mémoire. Reviennent à la surface des gestes peu glorieux comme ce jour où je fus la victime d'un petit pont qui n'avait rien de bois et de la risée des trois glandus accoudés derrière la main courante. Un ballon qui vous passe entre les jambes vous arrache votre virilité. Alors que votre adversaire, par votre faute, muni du ballon et d'une moue moqueuse s'enfonce au cœur de la défense, vous n'êtes plus qu'une ombre encombrante. Histoire d'essayer de rattraper le coup, vous courez après celui qui vous a mis la honte mais personne n'est dupe. Surtout pas vous. Il ira jusqu'au bout. Reste à espérer qu'il ne la mette pas au fond.    

lev

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 204
Publicité