Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif négatif
3 juin 2018

Un soir au concert

Entre des haricots blancs fort bien cuisinés, formant un plat dont j'ai oublié le nom, et le dépôt de mon corps dans un lit, pour m'achever j'ai fait un crochet. Un crochet par le 3 Pièces pour écouter Avi Buffalo. Pour tout vous dire, je n'avais jamais entendu parler de ce garçon. Il aurait été dommage de passer à côté. Doté d'une superbe voix, Avi Buffalo seul est un guitariste hors pair. D'humbles solos éblouissants. Absolument pas trop de notes. Si Avi Buffalo passe près ou même loin de chez vous, n'hésitez pas, courez-y. Pour ce qui est de la vidéo, Avi Buffalo n'a pas de barbe. Ce sont simplement les cheveux d'une rousse au brushing expansionniste se trouvant entre l'artiste et l'objectif. Superbe concert. Merci pour tout et pour le reste.

Avi Buffalo 3 Pièces 06 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 204
Publicité