Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif négatif
24 avril 2018

Sans moi

Un jour de chagrin anodin d'un automne atone, les goutes d'eau d'un vent dément traversaient la transparence versatile. Ce soir là, je m'étais endormi avant même qu'elle ne m'aime. J'avais pris l'habitude de la laisser faire. Faire ce qu'elle voulait. Elle savait y faire. La plupart du temps, ça me plaisait. Et puis même, c'était du pareil au même puisque c'était elle. Au début, dans ce domaine, nous formions un couple plutôt conventionnel. Et puis un jour, dans une lumière à la peine d'une nuit épanouie, elle prit le dessus. N'ayant aucune virilité à revendiquer, je la laissais faire. Pour être honnête, le renversement n'était pas pour me déplaire. En même temps, elle m'aime tant. Mais ce soir-là, par dessus tout, je voulais dormir. Ni lecture, ni libido, je m'enfonçai dans le sommeil avec un plaisir sans égal. Tellement fatigué, que ça m'était égal. Egal de sombrer dans la solitude de notre lit. Je n'avais pas envie d'en sortir. Et puis, depuis la nuit du grand retournement, elle pouvait disposer de mon corps comme bon lui plaisait. Alors, ce soir là, je lui laissais tout le loisir de s'épanouir sans moi, de profiter de moi, de me plier à son bon vouloir, voire même d'expérimenter des trucs. Le lendemain, au réveil, j'avais mal partout.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 204
Publicité