Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif négatif
31 janvier 2018

Robert et moi (4) nouvelle version

Londres

Il souleva le couvercle comme un prêtre ouvrirait un tabernacle. J'avais le regard hésitant comme si l'éblouissement allait s'échapper de la mallette. En premier, placé sur le dessus m'apparut une pochette où le bleu dominait. Occupant la partie inférieure d'un octogone, cinq visages écrasés contre une vitre. Curieusement, le membre le plus connu de ce groupe était méconnaissable. Ce disque se révèlera être Through the past darkly. Je ne me souviens plus si à cette époque je connaissais les Stones. Probablement. Ensuite, il a extrait A Salty Dog. Et je suppose surtout à cause du nom, je me souviens particulièrement de Ummagumma et de sa mise en abîme. Et puis d'autres se suivirent qu'aujourd'hui j'ai oubliés. Et enfin, il fit son apparition.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 204
Publicité