Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif négatif
28 novembre 2017

Désertion et désherbant

C'est quoi ce bordel (oui, je suis ronchon). L'autre matin, encore accroché à mon sommeil comme une mauvaise herbe à son talus, j'entends par l'entremise de la radio que nous en avons pris pour 5 ans supplémentaires. 5 ans de C3H8NO5P, autrement dit de glyphosate. Et qu'entends-je quelques minutes plus tard? Un représentant de la FNSEA qui nous donne, toute honte bue, une leçon de démocratie, car dit-il, il faut respecter les décisions de l'Europe alors que cette organisation n'a jamais de mots assez durs pour vilipender les technocrates de Bruxelles et n'hésite jamais à envoyer ses hordes de vandales détruire en toute impunité le bien public. Je connais, hé oui, des agriculteurs respectueux de leur prochain et de l'environnement et en tout point pacifiques qui cultivent leur terre sans utiliser de glyphosate. C'est ça que j'dis.

gly

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 202
Publicité