Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif négatif
21 novembre 2017

La quiche de la semaine

La quiche de la semaine

Mieux vaut costard que jamais. Il n'est jamais costard pour bien faire.
Quand j'ai entendu la nouvelle, poussant un ouf de soulagement je me suis dit que nous l'avions échappé belle. Mais je n'ai pas été rassuré tout de suite. Au début, un voile devant les yeux, j'ai senti une angoisse monter en moi lorsqu'il a dit « J'ai décidé de tourner la page de la politique ». Je me suis tourné vers Jacqueline (quand j'étais petit, dans certaine circonstance on disait passe moi la Jacqueline) et je lui ai dit c'est pas possible, i peut pas nous laisser tomber. Elle m'a répondu attends qu'il ait fini de parler. Jacqueline a toujours été connexe. Effectivement, il a conclu en disant "Je reste en alerte devant les grands défis du monde". Un léger sourire faisant frissonner ses lèvres, Jacqueline m'a pressé la main (elle fait rarement plus) et m'a dit tu vois. Regonflé, je me suis dit que nous n'avions rien à craindre et qu'un jour François reviendrait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 195
Publicité