Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif négatif
21 novembre 2017

Un soir au concert

Marta Ren en concert

Je ne sais pas ailleurs mais chez nous (quand j'écris chez nous ce n'est pas pour signifier on est chez nous) c'est le cas. A chaque situation sa citation. Par exemple, jamais deux sans toi quand on l'a fait seul la première fois. Des fois, c'est un vœu pieux. Dans un contexte proche, il faut être proche, il n'y a pas de aimez sans feu. Ce feu de la passion qui nous dévore. Un peu moins proche, en quelque sorte entre deux, la citation préférée de Rocco, qui a quelque chose de français si je m'en réfère à mon patrimoine, est un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Peut-être vous demandez-vous c'est quoi ce délire, on dirait Marta Ren qui essaye de nous expliquer quelque chose. Pour ce qui me concerne, je ne vous parlerai pas de couilles, même grosses. Ça me rappelle Big balls d'AC/DC. Oui c'est ça, je suis allé écouter Marta Ren à la Traverse où le son est toujours aussi bon. C'est là que j'allais placer un super truc avec une citation qui collait pile poil (pour ce que j'ai pu en voir, Marta ne semble pas avoir de poils. Oui je sais en cette période délicate il est des sujets à éviter) avec la situation mais j'ai oublié.
Toujours est-il que j'étais allé la voir il y a quelques mois au Havre où à plus d'un titre elle m'avait emballé. Avec pour partie d'autres musiciens, un set plus mélodique, une Marta beaucoup plus dansante et sans logorrhée ce qui lui avait permis de mettre de l'ambiance tout au long du concert. Alors qu'hier soir nous avions sur scène l'application blabla concert. A part celle de Robert, la vie des chanteuse et chanteur ne m'intéresse pas. Elle fut de plus fort maladroite avec une partie du public. Elle nous a malgré tout permis de confirmer que le vieux ne sautait pas et n'était même pas prêt à lever le petit doigt pour mettre de l'ambiance. Je ne vais pas tourner autour de la perruque, j'ai été déçu. Je sais que les avis étaient partagés puisque notamment une de nos pointures de la scène rouennaise a apprécié. J'ai quand même apprécié quelques titres. mais je n'ai même pas eu envie de me dandiner. C'est dire. Bah voilà. J'ai bien conscience que c'était une blabla chronique.
Ah oui, je me souviens, c'est le facteur sonne toujours deux fois mais je ne sais plus pourquoi.

La vidéo n'est pas terrible mais on peut y apercevoir des célébrités.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 202
Publicité