Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif négatif
17 novembre 2017

Ailleurs

  1. DSCF4806

    Ailleurs. Ce matin j'aurais voulu être ailleurs. Là où je en suis jamais. Dans le creux de tes bras. Dans l'attirance de ton sourire. J'aurais aimé. J'aurais aimé être ailleurs. Loin. Loin d'ici. La où tu étais. Tu es partie si tôt. Il était trop tard. Trop tard quand de mes mains je t'ai cherchée. Quand est-il trop tard? Pourquoi serait-il trop tard. Pourtant je savais. Je savais que je rencontrerais ce vide tiède. Comme les ruines érodées de retournements. Pourtant je cherchais. Je retournais dans la nuit. Là où se trouvaient les bruissements. Je remontais le temps. Je remontais le long. Le long de ton corps jusqu'au big bang. Je m'approchais jusqu'à croire. Jusqu'à croire que tu étais là. Que tu étais toujours là. Je croyais même t'entendre. T'entendre te tendre. T'entendre te fendre. Mais tu étais ailleurs.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 202
Publicité