Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif négatif
17 octobre 2017

Sage

Après avoir agité ma nuit dans tous les sens, ce matin j'ai fait irruption... Non, le matin je n'ai jamais fait, je ne fais jamais et espère ne jamais faire irruption. Ce matin donc, encore entre-deux, je me glisse dans la salle de bain, lieu plus long que large, sans trop savoir ce que je viens y faire. Après quelques tripotages d'ustensiles à caractère hygiénique, je finis par me regarder dans la glace. Ce que j'y discerne évoque un de ces champs laissés en jachère depuis le premier épandage de round-up. Et là, me raccrochant à ce que je peux, je me dis que rien n'est inévitable mais que je ne suis à l'abri de rien.      

L1050031

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 204
Publicité